Ma collection de miniatures

Ma collection de miniatures

À découvrir

Monalisa
Magnifique lancôme
Blog de Gisèle
Pour moi c'est la bible :)
Blog magnifique d'Annick
Magnifique collection de Ricci, Dior, Lancôme et surtout Givenchy
Amélie Z.
Je suis collectionneuse depuis de plusieurs années, je suis une véritable passionnée de tout ce qui se rapporte au parfum : Miniatures, Coffrets, etc… Ce site me permet d’agrandir ma collection et d’élargir mes contacts et mes connaissances.
Collection de Brenda
Belle collection
Collection d'Anne
Magnifique collection
Collection d'Emilie
La bible de la collection
miniatures de danièle
Beaucoup de miniatures
Doubles isa28
Miniatures en doubles de Isa28
Miniatures et doubles de missala
Collection et doubles de Missala. Prix interessant et beaucoup de choix...A visister absolument
miniatures de pascaline
blog representant la collection de miniature de pascaline et de ses doubles
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!